Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SO * US
19 décembre 2011

Désirium tremens

DesirDans la jungle de mes pensées, certaines me font dresser... Elles sont comme un phare dans l’envie, elles montrent le chemin, me remplissent d’énergie unies vers celle qui éclaire ma vie…
Pourtant même quand tu n’es pas là, sa lumière reste centrée sur toi.
Frisson tantrique parcourant mon ventre, accélérant mes pulsations, je retrouve les yeux fermés chaque parcelle de ton intimité.
Il est vrai et je ne le nie pas, cette émotion n’implique que moi… Elle est la traduction manifeste des cinq sens braqués sur toi.
Dans la jungle de mes pensées, beaucoup d’entre elles sont partagées…
Elles ont pour fonction de préparer la réalité à incarner dans notre vie, le chemin rêvé, le chemin choisi…
L’émotion ici est commune… (Pour quelqu’un qui ne l’est pas !). Et la pensée n’est pas sexuée. Désir pourtant ! Encore bien plus grand que celui qui me tend…
Idées de clan, idées de nid, idées d’espace, de voyages et de découvertes, idées de jardin, idées d’âtre qui cheminent et font du bien… Idées qui réchauffent s’incarnant en bûches pour le foyer !

Dans la jungle de mes pensées le désir très mince coule sans arrêt… D’abord comme un filet dans lequel je vais pécher. Puis comme une rivière parcourant au vent de ton envie des frissons d’ondes sensuelles.
Abordant ensuite les remous, les rapides, les cascades corporelles oxygénant la pensée pour la nourrir et l’amplifier vers le fleuve sacré de notre union.
Tu as allumé un feu sur les berges de mon existence, qui vue d’en haut donne l’impression de border de bougies ce flot de désirs et d’envies.
Désirium tremens quand la paix niche au porte jarretelle, arche de dentelle surplombant la fontaine enchanteresse de mon existence… 

Lui

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité